Les informations Hartmann, Curry, faille, eau, point actif et étoile

 

Ci-dessus, j'ai créé cette image avec les principales informations rencontrées et surtout les points actifs avec 2 informations et les points étoiles avec trois informations minimum. À savoir que ces maillages ne sont pas aussi parfaits dans la nature, ils sont plus ou moins distendus suivant les pollutions électromagnétiques et d'autres phénomènes dont je parlerai plus loin.

Les mailles des lignes Hartmann sont disposées N/S ET E/O  le métal correspondant est le Nickel, l'épaisseur des mailles 21cm

Les trames Nord-Sud env : 2ml  Les trames Est-Ouest env : 2,5ml

Le maillage Curry est disposé à 45° sur le Hartmann, les trames sont plus grandes de 4 à 6 ml en moyenne. Le métal correspondant est le fer, l'épaisseur des mailles est de 40 cm 

Sa disposition de lignes est N/E -S/O et N/O -S/E

L'information eau est plus ou moins pathogène suivant la profondeur, le débit, les différents minéreaux et les couches géologiques rencontrées. Le frottement de l'eau sur ces matériaux différents provoque des rayonnements différents (ex :gamma), même de la radioactivité naturelle plus ou moins nocive est transportée suivant les paramètres cités ci-dessus.

INFOS SUR LA RADIOACTIVITE NATURELLE CLIQUEZ CI-DESSOUS :

https://www.irsn.fr/expo-asn-irsn/Documents/pages/6-4.php.html

Le gaz inodore radon peut se concentrer et s'échapper en surface suivant les zones propices à celui-ci (vallonneuses, montagneuses et volcaniques). Le frottement de l'eau sur les matières minérales créé un courant électrique. Cela engendre des rayons ionisants, plus intenses à cause du débit et de la profondeur qui peuvent varier. 

 INFOS SUR LE RADON CLIQUEZ CI-DESSOUS :

 https://www.irsn.fr/FR/connaissances/Environnement/expertises-radioactivite-naturelle/radon/Pages/5-cartographie-potentiel-radon-commune.aspx#.YmlRBdpBzIU

L'information, faille souterraine est très souvent proche des informations eau, car n'oublions pas que de nombreux courants 'eaux suivent les failles, grottes et  galeries diverses pour circuler. Dans ce cas nous parlons de faille humide. Les emplacements failles et eaux sont favorables aux ccts. 

Article géobiologie ci-dessous :

https://www.passeportsante.net/fr/specialites-medicales/Fiche.aspx?doc=geobiologie-pseudo-science-nouvelle-discipline

J'ai voulu suivre une certification en géobiologie de l'habitat car étant réflexologue depuis plusieurs années, je souhaitai proposer aux clients un soin dans les lieux où ils vivent, si cela est possible bien sûr.

En effet, suivant l'emplacement de la maison et les perturbations naturelles (nappe d'eau stagnante, etc...) ou humaines (lignes  hautes et très haute tension) trop proches de certaines habitations, le travail en géobiologie est difficile à réaliser et la santé physique est dégradée. 

Les maisons sont construites souvent sur des parcelles sans tenir compte des perturbations qui peuvent se trouver sur ces emplacements.

Le top est de pouvoir choisir le terrain en sachant si des informations gênantes et surtout traitables se trouvent sur le lieu.

Les Cheminées cosmo-telluriques :

D'autres phénomènes naturels sont perturbateurs pour notre état général. Surtout si un stationnement prolongé dessus avec un point étoile ou actif se trouve a cet endroit.

  • Le lit, la chaise du bureau, le canapé, les plantes, la niche du chien, etc...

Suivant la polarité électrique ou magnétique, notre énergie peut réduire ou augmenter. Dans les deux cas, ce n'est pas bon, pas assez d'énergies, c'est la fatigue et trop, c'est l'excitation. C'est pour cela qu'il est intèressant de détecter ces manifestations qui se nomment les cheminées cosmo-telluriques( CCT ) :

 Les cheminées cosmo-telluriques influencent notre sommeil en participant aux désagréments générant des insomnies, des réveils fréquents, voire des cauchemars. Un manque de sommeil réparateur provoque dans certains cas une baisse de tonus inexplicable qui joue à la longue sur notre système nerveux et donc sur notre santé physique et psychique.